Britch School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britch School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .. Carolyn Famber ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn Famber
New'bee
Carolyn Famber


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

.. Carolyn Famber .. Empty
MessageSujet: .. Carolyn Famber ..   .. Carolyn Famber .. Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:46

I. Fiche d'identité



» Nom :Famber
» Prénom :Carolyn
» Âge :17 ans
Date de Naissence :12 Décembre 1990
Ville d'Origine :Los Angeles


II. Goûts


¤ Couleur : le Vert xD

¤ Animal :Le chien

¤ Ville : New-York

¤ Film préférée :Borat ..Il est trop Drole
¤ Fête préférée : Nowel

¤ Sorte d'autos préféré : Mustang


III. Caracthéristique & Cie.


Famille :Carolyn a une famile très ordinaire. Des parents Divorcées , Elle a un frère plus jeune de 5 ans et une soeur nomée Marie Plus vielle d'un 1 ans alors Carolyn est prise entre Marie et Jacob ses frère et soeur. Son père appartien une grande Firme d'agence Immobilière et sa mère est maquilleuse pour les grand déffiler des grand Designer comme : Dior , Mui Mui , Coco Chanel , Louis-Vutton, Prada et GuiGGi. Alors Carolyn a toujours vécus dans se domaine et encord aujourd'huis les parade surtout pour Victoria Secret, Une grande marque de Lingerie Fine. C'est parent rapporte asser un bon Salaire mais Caro , Sen contre fiche.

Caracthère ( 5 lignes Minimum ) : Carolyn ets une fille : Avec un grand coeur . Les aide tous les gens autour d'elle et n'est vriament rien d'un pin bêche. Elle détesste les fille qui sont Peste avec elle même si des fois elle l'êtes un petit peux. Elle est détterminer mais adore que les gens prenne des déssision a sa palce car elle ne voudrais pas que quelqu"un ne l'aime pas par conte , ne cherche pas Carolyn si non elle va te répondre asser rapidement. Elle est un peux trop gentil avec tous le monde et très Influenssable , mais donne toujours ses Idées pour aider. SOn pire défaut serais : elle est très et même trop traineuse. Et ne tien pas beaucoup au étude elle ne se froce pas trop mais est dans la moyene de sa classe.

Histoire :Née une journée très froide D'hiver le 12 Décembre 1990 a 7h le matin, Carolyn Famber était une mignone petit fille. Agée de 3 ans elle était Déja derrière sène avec tous les Manequin des Marque les plus populaire. Sa mère la trainais partous avec elle. Caro était très proche de ses 2 parent et de sa soeur Marie. Par conte son Frère Jacob était une autre histoire. Il était totallement différent, car nous l'avons adopter d'une autre famille d'acceuille.Il avais déja 4 ans quand nous l'avon adopter , moi je n'avais 9 et ma soeur Marie 10 ans alors c'était vraiment on grand changement dans notre vie. Personne ne c'est vraiment qu'il est adopter car il ressemble parfaitement a mon père côté mentale. Au Divorce de mes parents , les deux on déménager mais pas du tous a la même place. Marie a reste avec ma mère a LA et mon père et Déménager en Californie avec mon frère. Donc moi je suic venue ici A londre pendans que mes parents se stabilise a leur nouvelle maison. Par conte mon déménagement m'empêche par aucun façon d'être manequin Pour Différente Designer mais je suis par aucun doute Manequin poru Victoria Secrets.

Physique : Je suis une fille , qui mesur 5 pied & 10 pouce. La taille d'une vrais manequin. J'ai de jolei yeux vert foret pi représente parfaitement ma personaliter. J'ais les cheveux blond qui me vond en dessu de la Poitrine. je suis de coueleur baige , Un baige d'ange comem ma mère dit toujours. Eum ..J'ai les joue toujours rosée , j'ai un peux nex un petit peux retrousser.J'ai de long cil blond-brun et des jambe extraordinaire. Je porte toujours une chaine en or que me maraine ma donner lor de ma naissence.


IV. Hors Jeux

Prénom & Âge : Roxanne

RPGiste Féminin ou Masculin ( Oblig. ) : Fille xD

Aimez-vous le Forum ? : Oui

Donnez vous une note de 1 à 10 pour le Forum ? : 9

Pourquoi ? : Parce que c'est cool.

Combien de jours vous pouvez venir :Je ne c'est pas

Code :xX Secret Xx

Personne sur l'avatar : Douzten Kore

Revenir en haut Aller en bas
http://Britch-School.jeun.fr
Britch Spirit
Admin
Britch Spirit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

.. Carolyn Famber .. Empty
MessageSujet: Re: .. Carolyn Famber ..   .. Carolyn Famber .. Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:54

>> Valider <<
Bienvenue chez les:
Scimos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://britch-school.forumsrpg.com
 
.. Carolyn Famber ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britch School :: Présentation||Répartition :: Scimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser