Britch School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britch School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Forkes
Membre des Wiie
Membre des Wiie
Charlotte Forkes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
L'arriver de Charlotte Left_bar_bleue100/100L'arriver de Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
L'arriver de Charlotte Left_bar_bleue100/100L'arriver de Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

L'arriver de Charlotte Empty
MessageSujet: L'arriver de Charlotte   L'arriver de Charlotte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:25

Charlotte était dans l'avion numéro # 342 Qui venais de la Californie jusqu'ici a londre. Charlotte devais se rendre a Britch School. Charlotte n'était pas trop '' Fille de Chichi '' Mais elle possèdait plusieur et Plusieur valise. Une Noir , Une autre Rouge Puis un autre Blanche. Car Charlounette Avais apporter plein de vêtement, tous ses CD, Plein de soulier et sans oublier ses Espadrilles. En passant a tous sa L'autesse de L'air annoncais que les porte de l'avoir allais ouvrire dans 2 minute. Charlotte avais trouver le voayge long car d'habitude elle le faisais avec sa soeur Charlie mais cette fois si , Chalotte devais partire plus Tôt. Les 2 minute s'écroulais puis quelque passager commençais a déguager le passage.
Charlotte se leva son son siège et s'étirais un peux car elle était un peux engourdie du voyage. Elle prit tous ses affaires sens oublier son sac de cruire noir Chanel. Puis d'un pas asser rapide elle sortie de l'avion. Charlotte secoua ses cheveux pour replacer son bonnette noir sur ses cheveux Noir légèrement friser. Elle secoua son T-Shirt Blanc qui possèdais qu'elle écriture rouge qui allais parfaitement avec ses espartin Rouge. Haa Oui le look de Charlotte était superbe avec ses nouvelle Jeans Cigarette, très classe en Californie. Charlotte passa au Douane et donna son passe-port, Le dounier de fouilla pas dans ses affaire. Heureuse que cela nest pas prit une iterniter, Elle se dirigea vers les valises. Elle attendit plus de 45 minute pour enfin retrouver toute ses valises. Elle sortie dehors pour attraper un Taxi. Il y avais de millier de Taxi pour chacun des personne qui attendais en fils dehors. Je me mis en fils puis rapidement mon tour se fis.
J'abarqua dans un taxi très ordinaire qui allais faire l'afaire.Le chaufeur m'aida avec mes 3 grandes Valises. Elle lui donne 5$ pour le remercier. Elle entra dans le Taxi de Monsieur. Elle lui indiqua le Chemain pour se rendre a Britch avent qu'il quitte l'aéroport. Tout a coup . Charlotte se rappella qu'elle avais oublier de telephoner a ses parent car il voulais avoir de ses nouvelle. Elle mit sa main dans son sac a main , il était tellement gros qu'elle n'arrivais pas a trouver son portable. Finalement elle le trouva et appella ses parents.Charlotte leur expliqua son vol et en leur disant qu'arriver a Britch elle les rappellea. Charlotte racrocha après quelque minute de conversation. Quans elle vena pour dire a son chaufeur de partire il n'était plus là. Il était encord derrière. Et Quelqun entra dans son taxi puis prit place au côté de Charlotte.Mais qui est-ce ??? Charlotte n'avais aucun Idée.Par acte de politesse elle lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor
Chef des Scimo
Chef des Scimo
Emily Taylor


Nombre de messages : 54
Age : 31
Où est-tu ? : » Dans mon appart à créé!
Amoureux(euse) de Qui ? : » personne encore..
Date d'inscription : 13/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
L'arriver de Charlotte Left_bar_bleue100/100L'arriver de Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
L'arriver de Charlotte Left_bar_bleue100/100L'arriver de Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

L'arriver de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Charlotte   L'arriver de Charlotte Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:34

Cette personne était Emily Taylor qui revenait de vacance et avait pris l'avion depuis la Grêce pour ensuite se rendre à New York afin d'aller chercher tout ce qui lui manquait pour passer son année à Britch pour ensuite prendre un vol pour Londre et revenir étudier.

Elle entra dans le taxi avec son sac à main unique qu'elle avait créer elle-même bien sûr mais aussi une valise. Le chaffeur ouvra la portière avant et y placa deux autre valises et retourna s'asseoir derrière son volant. Tout comme l'autre demoiselle, elle lui passa un billet de 5 et le remercia. Si il y avait tant de bagages à l'intérieur du véhicule c'était tout simplement parce que elle et Charlotte avait amener énormément de valises ce qui ne rentrait pas tout dans la valise.

Emily portait ses propres vêtements soigneusement créer et cousu pendant son voyage en Grêce. Ce pays.. son pays l'inspirait tellement! C'est donc avec sa petite jupe brune, sa camisole blanche et très classe, son chapeau brun assortie parfaitement à sa jupe et ses longue bottes Prada qu'entra Emily dans la voiture. Elle abordait aussi un délicat collier et de belle et grande boucle d'oreille qu'elle avait acheterer contrairement à ses habitudes d'un petit commerçant de Fira.. son île natale.

À son tour, la jeune fille lui souria gentillement et se dit qu'elle devait probablement aller au même endroit qu'elle mais elle le spécifia tout de même au chauffeur . Oui.. c'était surement une élève de britch-School.. avait-elle déjà eu son clan? Elle ne le savait pas trop..seulement elle jeta un autre coup d'oeil subtile au vêtement de l'inconnue et se dit qu'elle pourrait très bien être dans les Scimos.. mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Forkes
Membre des Wiie
Membre des Wiie
Charlotte Forkes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
L'arriver de Charlotte Left_bar_bleue100/100L'arriver de Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
L'arriver de Charlotte Left_bar_bleue100/100L'arriver de Charlotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

L'arriver de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Charlotte   L'arriver de Charlotte Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:07

Charlotte était dans la lune et penssait a sa meilleure amie Gabrielle qui elle commençait une nouvelle école secondaire en Californie en se momen même puis remarqua que cette jeune qui venais d'entrée dans son taxi voulais surment faire connaissence avec elle. Elle lui souria et enleva ses lunettes de soleil qui lui empêchais de voir cette fille comme il le faut. Elle rengeais aussi son Ipod aussi qu'elle venais juste de sortire pour écoute un peux de bonne musique. Le chaufeur aucha la tête car elle venais de lui donner les bonne direction ..Contraite de moi ...Razz . Quand j'auta mes lunettes de soleil je le regarda et apperçue que cette Emily. Le chef de Scimos. Elle me reconnaissait surment plus car j'avais Tellement changer pendans l'été. Mes cheveux avais changer , Je n'était plus '' Bébé '' je me fesais mais prope Idée pour mon prope Look sens me soucier des pensser et des autres. Puis je lui souria mais , elle ne me montra aucun signe , comme si elle me conaissais pas. Puis Intérieurment je rigola un instant suivant de ses quelque mot:
-Emily Taylor..C'est toi ?? Je suis Charlotte Frokes .xD
J'haussa les épaule et souria de nouveaux. Habituellement J'était toujours acompagnier de ma soeur alors, cela se pouvais fortement qu'elle ne m'avais pas reconnus, avec les guerre qui règniais dans Britch elle dut avoir plusieur chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Charlotte   L'arriver de Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisS.[Charlotte].xX.skyblooge.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britch School :: City :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser