Britch School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britch School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuelle Jackson
Chef des Sicles
Chef des Sicles
Samuelle Jackson


Nombre de messages : 140
Age : 33
Où est-tu ? : Dans ton Derrière xD
Amoureux(euse) de Qui ? : Pas de tes ognions
Date d'inscription : 08/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue97/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:49

Il fesais très beau cette journée là .Mlle Samuelle était au coté de son père qui conduisais sa Cadilac noir .Samuelle était impaciente d'entrée a l'école de voir tous le monde qu'elle connaissait . Pendans le route Son père ne disait pas grand chose a Samuelle et Mlle fit comme lui. Enfin arrivées a son école Samuelle fit un grand soupir , avant de sortire de sa Cadilac elle prit son sac a main Dior et son Ipod rose qu'elle écoutais presque toute le long du voyage pui Sam Sortie. Elle se dirrigea vers la valise du camion, son père était déja au rendez-vous. Toujours en ne disant rien a sa fille il sortie ses 2 grose valises rose et noir et , un asser grand sac remplie de soulier. Samuelle souria a son père et mit son gros sac sur ses épaules. Elle sortie de son sac a man sa grosse pair de lunettes de soleil qu'elle posa doucement sur ses yeux car le soleil était très fort.
Sam marchais devant de son père qui lui avais ses deux valise en main. Arrivée a la porte principale, le père de Samuelle lui donna une belle bise et sam lui donna un grose carèsse. Elle le regarda partire dans sa Cadilac et Samuelle souria. Elle ouvra son portable composa un SMS a sa mère pour lui dire qu'elle vennais d'arriver. Sam tira ses 2 valise et porta son sac a main et son grose sac vers l'entrée de l'école. Elle souria a quelque personne qu'elle reconnaissait de l'année d'avant. Elle rentra dans le comiséria et confirma son inspription et donna le chèque que son père avais fait pour payer Britch. Sam Sortie du comiséria et Samuelle commença a marcher avec ses valise. Soudain Samuelle attendit son nom se faire appeller et Sam se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Britch-School.jeun.fr
Roxie Evans
Chef des Uters
Chef des Uters
Roxie Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:26

Portant un simple shorts en jean et une camisole jaune clair, Roxie Evans marchait d'un pas rapide sur le trottoir, traînant derrière elle une lourde valise rouge. Elle formulait au passage de vagues salutations à quelques étudiants sympathiques et détournait la tête en passant devant une bande de Sicles sexys qui la narguait. Étrangement, l'idée de revenir passer une autre année à Britch la perturbait, surtout que la guerre semblait imminente entre les quatres anciennes amies. La chef des Uters pénéra finalement dans l'enceinte, une foule de souvenirs déferlant en elle, bons et mauvais.
Une fois les procédures habituelles terminée, la jeune fille bifurqua vers le chemin de son appartement. Quelque chose l'arrêta pourtant sur-le-champ.


-Bonjour, Samuelle! lança-t-elle avec une gaieté totalement feinte, tentant de cacher le mépris et la haine qu'elle éprouvait maintenent face à celle de ses trois anciennes compagnes d'enfance qui avait été la plus désagréable face à elle.

Le contraste était frappant: elle, simple et réservée d'apparence, et l'autre, habillée mode, dans des vêtements sexys et ses lunettes fumées mettant en valeur tous ses attraits.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Jackson
Chef des Sicles
Chef des Sicles
Samuelle Jackson


Nombre de messages : 140
Age : 33
Où est-tu ? : Dans ton Derrière xD
Amoureux(euse) de Qui ? : Pas de tes ognions
Date d'inscription : 08/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue97/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:35

Quand Samuelle se retourna et appercu une des ses ancience meilleure amie, Roxies Evans Elle se rappella vivement des guerre qui courais dans Britch l'an dernier et tous les bon et les mauvais souvenir passais rapidement dans sa mémoir.Elle resta surprise mais lui souria disrectement. Elle enleva ses lunnete puis les déposa sur sa tête . Trop surprise de voir Roxie Samuelle ne savais pas trop quoi lui dire. Leur dernière discution avais vérée pluttô mal. Samuelle lui souria de nouveau puis ouvra la bouche pour la Saluer mais son portable sonna. Un peux mal alaise , Sam sortie d'une vitesse son portable puis regarda qui avais pus la Texter, Et Ouii sa mère lui avais réponde en lui souhaitant de passer du bon temps et elle excusait de ne pas avoir pus venir l'accompagner parce qu'elle avais eu une urgence. En lisant se SMS Samuelle tourna les yeux et un peux fustrer elle jetta son Portable dans son immence sac a main. En se retourna Vers Roxie Samuelle commenca a lui parler pour être polie mais elle était vraiment contente de lui parler:
-Salut Rox ..Eum non Roxie.Oh Excuses-moi ...C'était ma mère...
Elle prononca le mot mère avec un air un peux banale . J'avais tellement de chose qui roulais dans ma tête et puis Roxie avais l'aire tellement détendue. Et je me rappella qu'il fallais que je lui redonne un CD qu'elle m'avais prètter l'an passer quand Nous ...était Amie. Cela fait trop bizard de dire ça. Il y a 1 ans déja je n'aurais jamais pensser dire sa: Quand nous étions amie.Je sorie de mon sac a main le Disque qu'elle m'avais passer car je l'avais trouver en défessant mes valise pendans l'été. Puis je lui montra son CD tous ne disant d'une voie directe mais avec un côté amicale:
-Tien ton CD que tu m'avais passer ..L'an dernier.
Puis d'un aire un peux peste elle attandais qu'elle prene son Disque car Samuelle ne voulais pas lui montrer qu'elle avais un petit sentiment de tristaise car elle penssais a tous les bon moment qu'elle passais avec Roxie, Emily et Amy. Avec son orgueille mal placer Sam se forçais a ne pas pensser a tous sa et repris ses esprie toujours en lui montrant son Disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Britch-School.jeun.fr
Roxie Evans
Chef des Uters
Chef des Uters
Roxie Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Roxie fronça légèrement les sourcis. Quelle étrange attitude qu' la Sicle... Rien avoir avec leur précédente rencontre. Non, c'était impossible, elle devait préparer quelque chose. Pensivement, la jeune fille tendit la main vers la CD, mais stoppa brusquement son geste dans un sursaut. Ce n'était que le moteur bruyant dùne vielle voiture cabossée que s'ammenait. Dans un soupire presque imperceptible, la chef des Uters, repporta son attention vers l'objet que lui tendait toujours son ancienne amie, sur ses gardes, cette fois. Ce fût tout de même d'une voix posée qu'elle déclara:

-Merci, Sam... uelle...

Elle le rangea rapidement dans sa valise, puis un doux piaillement lui fit rouler les yeux au ciel. Elle laissa tomber son lourd bagage au sol et retira le draps recouvrant la petite cage attachée à celui-ci. Elle l'ouvrit d'un geste souple et tendit la main. Quelques instants plus tard, elle la retira avec un petit oiseau bleu-turquoise.

- Encore besoin d'air, Océanne? soupira-t-elle.

Son regard se redirigea vers son interlocutrice.


-Désolée, elle est plutôt... Capricieuse.

La jolie perruche poussa un mélodieux cri qui fit rire doucement sa propriétaire. Celle-ci caressa doucement son plumage coloré en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Jackson
Chef des Sicles
Chef des Sicles
Samuelle Jackson


Nombre de messages : 140
Age : 33
Où est-tu ? : Dans ton Derrière xD
Amoureux(euse) de Qui ? : Pas de tes ognions
Date d'inscription : 08/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue97/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Après avoir donner le CD a Roxies Samuelle déposa sa main droite dans sa poche de Jeans cigarette, Quel classique non ??. Pendans se jeste Samuelle apperçu l'oiseau de Roxies. Quand Samuelle apperçus Océanne , L'oiseau d'une couleur extraordinaire, Bleu turquoise Samuelle souria car cette oiseau luis donna toujours le sourir . Il était vraiment amusant. Sam S'approcha un peux et montra la main our voir si l'oision la reconnaissais. L'oiseau montra aucun dévoument alors Samuelle commença a le flatter doucement. Il était encord doux comem dans les années passer. Après quelque munite passer a fatter Océanne , Mlle Jackson arrêta et croisa ses bras Elle baya un instant car la nuit passer Sam n'avais pas trop dormi. Puis d'une voie heureuse elle demanda gentiment a Roxie:
-Tu trensporte encord Océanne avec Toi ???
Roxies Avais raison . Océanne était très caprisieuse. Pendans que les quatre amies de tennais encors ensemble Rox devais toujours sortire Océanne ou s'occupper d'elle tendique de ma Princesse a moi , Mon jolie petit Chiwawa N'avais pas besoin de tant d'attention que sa car elle était très indépendante et que Océanne elle en avais plus de besoin. D'une façon discrète Samuelle tassa ses long et jolies cheveux brun sur son épaule. Je fila ma main dans mon sac a main et prit un élastique suivie d'un paquette de Gum. Je mit le paquette dans ma poche et je prit l'élastique et l'enroula euture de mes cheveyx placer sur un côté et me fit un queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Britch-School.jeun.fr
Roxie Evans
Chef des Uters
Chef des Uters
Roxie Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

-Oui... Elle est heureusement moins pénible qu'autrefois... Tu te rappelles les nombreuses fois ou Mademoiselle Océanne nous a forcé à tout arrêter pour lui prêter attention? se surprit à répondre la jeune fille avec un sourire amical.

Elle se ressaisit pourtant bien vite. Elle remit délicatement l'oiseau dans se cage. Celui-ci se mit à piailler de mécontentement en battant furieusement des ailes, entraînant le rire amusé de sa maîtresse. Roxie oublia un instant le conflit entre les quatre anciennes amies. Un sourire hilare étirant toujours se lèvres, elle fit glisser doucement une de ses mèches rebelles derrière son oreille gauche. Reprenant à nouveau contenence, elle afficha uu air timide en baissant les yeux.


-Je... Je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Jackson
Chef des Sicles
Chef des Sicles
Samuelle Jackson


Nombre de messages : 140
Age : 33
Où est-tu ? : Dans ton Derrière xD
Amoureux(euse) de Qui ? : Pas de tes ognions
Date d'inscription : 08/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue100/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Left_bar_bleue97/100Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relatiions & Citatiions:

Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:28

Samuelle sortie de paquette de Gomme de sa Poche et en prit une. Elle la mit dans sa bouche et commença a la machouiller. Elle souria a ROxie d'une façons un peux discrète puis Sam recroisa ses bras car celà était une habitude pour cette jeune fille. Sa Gomme a la saveur de ment et Samuelle savais que Roxie m'aimais pas cette saveur alors elle lui montra le paquette pour ensuite se resserrer dans son sac a main car elel ne voulais pas se faire passer pour une mal polie en n'offrant aucun Gomme a son Enciene amie car elle était en Guerre. Samuelle soupira d'un bon coup pour aller chercher toute l'oxigène de son ventre. Et elle écouta Roxie très attentivement puis lui réponda ensuite:
-Ok...Je comprens Si ses urgent ...Tu peux y Aller.
J'aussa les épaules et resouria a Roxie mais un peux déssu car autour de moi je ne voyais personne de mon clans a qui je pourrais discuter , Mais se n'est pas trop grave.. Je vais me faire connaître un peux plus dans le lycee...Même Si... Bon toujours en regardant Mlle Evans je m'enfilla mon Index droit dans ma chevelur et lenroula dans ma crinière de cheveux qui tomba sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Britch-School.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]   Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Le Party Peux Commencer.[Pv:Avec N'importe Qui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britch School :: L'Extérieur de Britch Shool :: Devant de Britch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser