Britch School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britch School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ P r ii n c e ss . P ii n k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Frokes
Membre des Sicles
Membre des Sicles
Charlie Frokes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Trousse de Survie
Côte de Popularité:
¤ P r ii n c e ss . P ii n k Left_bar_bleue100/100¤ P r ii n c e ss . P ii n k Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Scolaiire:
¤ P r ii n c e ss . P ii n k Left_bar_bleue100/100¤ P r ii n c e ss . P ii n k Empty_bar_bleue  (100/100)
Relatiions & Citatiions:

¤ P r ii n c e ss . P ii n k Empty
MessageSujet: ¤ P r ii n c e ss . P ii n k   ¤ P r ii n c e ss . P ii n k Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:00

I. Fiche d'identité



» Nom : Frokes
» Prénom : Charlie
» Âge : 17 ans
Date de Naissence : 26 Juillet


Ville d'Origine : Caliornie




II. Goûts



¤ Couleur : Rose


¤ Animal : Chien


¤ Ville : Hawaii


¤ Film préférée : Jackass 2


¤ Fête préférée : Halloween


¤ Sorte d'autos préféré : Décapotable














III. Caracthéristique & Cie.



Famille ( 3 Lignes minimum ) : Comme vous le savez déjà les parents de Mamzell Charlie sont encore ensemble. Mais je crois bien que vous ne le saviez pas puisque je ne vous l'avait pas encore dit... Sauf si vous êtes aller voir la présentation de ma talentueuse jumelle. Ah oui c'est vrai je vais vous parlé de ma jumelle. J'ai une jumelle qui est née 3 heures avant moi. C'est Charlotte Frokes , nous ne sommes pas des jumelles normals , non plus des jumelles miroirs ... Mais bien des jumelles non identiques , sûrement qu'il y a eu un problème puisque Charlie ressemble parfaitement à sa mère et Charlotte à les traits de papa & maman mélangés ensemble.



Caracthère ( 5 lignes Minimum ) : Disons que Charlie est tout le contraire de sa jumelle. Même si les deux au fond se ressemble voilà pourquoi elles s'aiment tant. Charlie est du style extravertie , elle aime faire la folle un peu partout. Mais malheureusement elle n'est pas très active la pauvre. Même si elle aime assez bien les sports. Un peu Rockeuse surles bords , elle aime jouer la superstar et autres. Disons qu'elle peut se modeler une personnalité de temps à autre , voilà pourquoi tout le monde l'aime la pluspart du temps et qu'elle est très sociable. Charlie peut être une peste , comme elle peut être un ange. Disons que sa dépent de son humeur. Eum le côté garces & insultes s'est son rayon , il n'y a pas mieux qu'elle pour écoeurer les gens et les envoyé ballader. Drôle elle sait comment remonter le moral aux gens. Sa confiance difficile à gagner elle s'est à qui la donner.



Histoire ( 7 lignes Minimum ) : Le 26 Juillet , une journée de canicule. La mère des deux jumelles Charlie & Charlotte leurs donna naissence. Mais ce qu'elle ne s'attendait pas C'était d'avoir deux jumelles. Elle qui pensait n'avoir qu'un enfant, elle n'était pas aller faire l'écographie puisqu'elle voulait que son enfant soit une surprise. Elle avait deux noms : Si c'était une fille elle s'appellait Charlotte & si c'était un garçon il allait s'appeller Charli. Puisque c'est une fille qui sortit la mère des deux jumelles l'apella Charlotte. Tenant le bébé c'est 1 hrs plustard qu'elle eu d'autres contractions. Elle ne s'attendait pas à celà. Alors lorsqu'elle vue Charlie sortir , elle n'eu qu'à l'appeller Charli au féminin en rajoutant un e. Surtout que sa fait autant masculin que féminin. Ayant deux filles , elle rajouta d'autres meubles pour Charlie et une berceuse & tout dans la même chambre que Charlotte




Les deux jumelles grandissèrent en harmonie et s'aimait tellement l'une que l'autre. Les deux partagaient tout et il ne fallait pas cacher que deux jumelles pareille en fait de gestes c'était bien eux les meilleures, les deux chantaient d'une voix magnifique et avait des talents musicaux. C'est alors qu'un jour en envoya les deux jeunes filles à Britch pour faire leurs secondaire 1. Charlie connaissait très bien les quatre inséparable , mais s'entendait disons mieux avec Roxie & Samuelle qu'avec Amy & Emily. Lorsque la guerre commença , si il y a bien une personne qui ne si attendait pas c'était Charlie. Comme tout le lycée devait prendre un clan , elle et sa soeur jumelle furent placé à leur tour.







Physique ( 6 Lignes minimum ) : Disons que la mamzell avec deux ailes est assez jolie pour une rockeuse comme elle. Malgré qu'elle a un percing dans le nez elle est très jolie. De longs cheveux noirs ondulent jusqu'au bas de son dos , recouvert d'une teinture rose fluo ou fushia , les couleurs ne sont pas trop son rayon. La jeune fille mesure près de 6 pieds. Les dents droites , elle à un teint couleur neige pêche. Elle n'aime pas trop se faire bronzée. De lèvres pulpeuses recouvre sa bouche. Percé sur le nombril , Charlie est très maigrichonne & à de longues jambes élancés toujours bien rasés. Disons qu'elle est jolie dans son genre.














IV. Hors Jeux







Prénom & Âge ( Facultatif ) :







RPGiste Féminin ou Masculin ( Oblig. ) : Fém'







Aimez-vous le Forum ? : Ouii







Donnez vous une note de 1 à 10 pour le Forum ? : 8 sur 10.







Pourquoi ? : Je sais pas xD







Combien de jours vous pouvez venir : Tout les soirs







Code : xX Secret Xx



[center][i]Personne sur l'avatar : La fabuleuse Audrey Kitching
Revenir en haut Aller en bas
Britch Spirit
Admin
Britch Spirit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

¤ P r ii n c e ss . P ii n k Empty
MessageSujet: Re: ¤ P r ii n c e ss . P ii n k   ¤ P r ii n c e ss . P ii n k Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:07

> VALIDER <

Tu iras avec les Sicles Mam'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://britch-school.forumsrpg.com
 
¤ P r ii n c e ss . P ii n k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britch School :: Présentation||Répartition :: Sicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser